Pas d’#IA sans data : et si on commençait par là ? #interview #innovation #entrepreneur

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
La méthode vendre des programmes à 5000 euros et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
0 Vues
Retour sur un point fondamental souvent sous-estimé par les entreprises et relevé par Anis Bousbih et Mathieu Crucq lors de notre dernier Podcast : le véritable carburant de l’IA ? Ce sont les données.

???? Avant de penser IA, il faut penser data.
Nettoyage, gouvernance, labellisation, structuration… peu importe la taille de votre entreprise, c’est le socle incontournable pour tirer un vrai bénéfice de l’intelligence artificielle.

Trop souvent, on veut intégrer l’IA pour "gagner du temps" ou "booster la productivité" sans se poser la bonne question : sur quelles données va-t-elle s’appuyer ? Et dans quel état sont-elles ?

???? Une IA ne peut être performante que si elle repose sur une base saine et exploitable. C’est aussi vrai en marketing et communication qu’en RH, en finance ou en production.
???? Les petits gains existent bien sûr, ici ou là. Mais pour débloquer un vrai levier de transformation, il faut aller plus loin : repenser sa gestion des données, les faire parler, les fiabiliser… et les mettre au cœur de ses process.

???? C’est une étape invisible, mais déterminante, pour construire des projets IA solides et durables.

Pour ne rien manquer de nos Podcasts, #Conseils et #Astuces IA abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://t.ly/cztjt !

#IAGénérative #Données #TransformationDigitale #StratégieIA #Brainsonic
Catégories
Intelligence Artificielle & Business

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.